Pop Corn caramélisé dans mes Flexipans !!!

Publié le par Sophie, du plaisir dans ma cuisine

et oui, on peut aussi utiliser les moules Flexipan® dans le micro onde

c'est en découvrant la vidéo de Teresa, conseillère Demarle aux Etats Unis

que j'ai voulu tester.

un réussite totale et d'une rapidité !!

ce sont les enfants qui sont contents ;-)

 

 

20131024_144254.jpg

 

 

 

Dans le moule à génoise, versez 80g de sucre en poudre mélangés à 2 cuillères à soupe d'eau. (photo 1)

 

Recouvrez le moule d'une toile Silpat® afin de protéger des projections de sucre. (photo 2)


Placez au micro onde, puissance maximale, chez moi 1000W, pendant 3m30. (ajustez en fonction de la puissance de votre micro onde)

Le sirop commence à se colorer (photo 3)


Versez les grains de maïs, recouvrez de nouveau d'une toile Silpat® et mettez 2 minutes puissance max.

Vérifiez et remettez 1 minute puissance max.

voilà c'est prêt !! (photo 4)

 

 

pop-corn-micro-onde.jpg

 

 

20131024_144242-copie-1.jpg

Publié dans MOULE A GENOISE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Génial!!! Super idée!!!
Répondre
S
<br /> <br /> mangé trop vite, je vais en refaire !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Il à l'air délicieux !
Répondre
S
<br /> <br /> un régal !!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
Une belle idée, gourmande à souhait, mes enfants vont adorer !!!!
Répondre
S
<br /> <br /> ici tout fut dévoré à vitesse grand V !!!<br /> <br /> <br /> <br />