autre forme de brioche savoureuse

Publié le par du-plaisir-dans-ma-cuisine

et oui, on prend la même recette et on recommence !!!

 

mais cette fois-ci j'ai changé la forme du moule, comme quoi, on peut tout faire dans ces moules Flexipan !!!

 

regardez et régalez vous !!

 

moule marguerite

 

 

 

 

 

 

j'ai donc pris le moule marguerite

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et j'ai fait plusieurs boules de pâte que j'ai mis en cercle dans le moule (et si on veut, on peut finir par une boule centrale)

il faut faire des boules de même poids sinon votre brioche gonflera plus à certains endroits que d'autres.

on laisse toujours gonflé bien sûr.

ensuite j'ai mis des grains de sucre, badigeonné de lait et hop au four !!!

 

et voilà le résultat:

brioche ronde

brioche ronde (1)

brioche ronde (2)

 

superbe, non !!!!

 

reste plus qu'à découper, un peu de confiture à la prune et un petit chocolat chaud

 

bon appétit !!

Publié dans MOULE MARGUERITE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> C'est noté Fofie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'aime beaucoup! cela donne envie de croquer dedans!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Waouh!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Elle va exploser ta brioche!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> t'as vu, ENORME !!!! et trop bonne !!!!<br /> <br /> <br /> <br />