En passant par la Lorraine, ....

Publié le par du-plaisir-dans-ma-cuisine

ça vous rappelle quelque chose ????

 

 

En passant par la Lorraine,

Avec mes sabots,

En passant par la Lorraine,

Avec mes sabots,

Rencontrai trois capoitaines,

Avec mes sabots ,

Dondaine, oh! Oh! Oh!

Avec mes sabots.

 

 

 

cette petite mise en scène pour vous parler d'un site très sympa Clair de Lorraine où vous trouverez tous les plaisirs et les traditions populaires de la Lorraine.

 

 

 

Logo Clair de Lorraine

 

 

 

il y a des spécialités à la Mirabelle, des vins et spiritueux, des terrines, des biscuits et chocolats, des confiseries et confitures, ....

 

 

clair de lorraine (2)

 

Ils m'ont d'ailleurs gentiment offert 2 pots de confitures, un à la mirabelle et l'autre aux myrtilles,

à se relever la nuit !!!!


les recettes vont suivre bien sûr !!!

 

clair de lorraine (1)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article