Joli concours tout en Rose .....chez Odélices

Publié le par du-plaisir-dans-ma-cuisine

j'ai trouvé ce concours très original et qui nous permet tout,

du salé au sucré


mais surtout du ROSE !!!!


vous le trouverez ici:  Odélices

 

avc30.gif

 

 

voici donc ma participation pour le sucré avec une bûche Noire et Rose !! 

vous trouverez la recette: ici


 

buche-noire-et-rose-et-ses-meringues-bis.JPG

 

 

 et voici ma recette salée avec des verrines de betteraves bicolores

dont le recette est ici

 

verrine-betterave-bis-1-.JPG

 

 

merci de m'avoir lu et tentez votre chance !!!!

Publié dans CONCOURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Moi aussi "A voté" Bonne chance!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Stéphanie !!!<br /> <br /> <br /> <br />