Ma sixième Mise à l'Honneur !!

Publié le par du-plaisir-dans-ma-cuisine

voici les réalisations d'Aurélie et Stéphanie faites à partir de mes recettes

et elles ont choisies 2 très bonnes gourmandises !!!!

 

MERCI les filles

 


 

 

Aurélie a réalisé les fingers Bounty

 

vous pouvez d'ailleurs retrouver Aurélie sur son blog: Aurelie Gâteaux

 

fingers-aurelie.jpg

 

 

 

Stéphanie a littéralement craquée sur ma brioche tressée et l'a fait sitôt ma recette publiée !! Gourmande và !!

 

retrouvez là elle aussi sur son blog: la Ferme du Fournil

 

brioche-Stephanie.jpg

 

 

allez à votre tour de m'envoyer vos photos !!!

mon adresse mail: duplaisirdansmacuisine@gmail.com

 

à très vite !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Coucou, merci à toi pour cette mise à l'honneur!!!!!!!!! Je conseille à tout le monde de faire ces bounty maison!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> de rien Aurélie, merci, bises <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> superbes réalisations !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> elles ont bien bossés quand même !!! bravo les filles <br /> <br /> <br /> <br />