Mon "top 5" du mois d'Octobre

Publié le par du-plaisir-dans-ma-cuisine

voici mon nouveau top 5 pour ce mois d'Octobre qui vient de se finir.

 

avec une forte prédominance pour l'actualité de cette fin de mois: Halloween

 

regardez et dégustez !!

 


 

n°1: Meringues Fantômes d'Halloween

 

meringues d'halloween

 

n°2: Brioche Tressée

 

brioche tressée

 

n°3: les Macarons d'Halloween

 

macarons halloween

 

n°4: Spéculoos Maison

 

spéculoos maison (1)

 

n°5: Fingers Bounty

 

fingers bounty (1)

 

 

bonne dégustation !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> j ai note quelques astuces ce mois ci je vais essayer plus tard et je viendrai vous donner mon avis a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> avec plaisir, madou60 !! bises <br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Que des belles et bonnes choses Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Françoise !! bises <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> superbe ce top !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup doudoute, bises, bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Un magnifique top avec que de belles gourmandises, j'adore!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci C-line !! bonne journée, bises <br /> <br /> <br /> <br />