So British !! avec Regent's Park

Publié le par du-plaisir-dans-ma-cuisine

Voici mon nouveau partenaire, je dois vous dire que je suis bien gâtée en ce moment !!

il s'agit de Regent's Park dont vous pouvez découvrir leur site ici

 

 

logo-regents-park-lovely-food2010


 

vous y trouverez plein de produits très Anglais, commes les Scones, les Crumpets, les Pancakes, le thé et les marmelades .....et j'en oublie !!!

 

 

 

voilà ce que j'ai reçu :

 

regent park (1)

 

 

 

bien sûr, ma recette arrive très prochainement !!!

 

à bientôt ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> j'aimerais être en partenariat avec eux :)<br /> <br /> <br /> où les as tu contacté ? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je t'ai envoyé un mp doudoute, bises <br /> <br /> <br /> <br />