à la découverte de Miss Paprika...

Publié le par du-plaisir-dans-ma-cuisine

aujourd'hui je vais vous dévoiler où je me fournis en épices de qualité.

on pourrait dire que c'est ma caverne d'Ali Baba des épices !!

 

 

chez Miss Paprika

 

 

miss-paprika.png

 

 

on y trouve toute une variété d'épices: de la cannelle, coriandre, cumin, spéculoos, gingembre, tajine, menthe, romarin, wasabi ...et ce n'est qu'un petit aperçu !!

 

colombo-epices-antillais-recette-porc-agneau.jpg graines-de-pavot-maison-provence-salade menthe-the-a-la-epice-verveine-cuisine wasabi-recette-sauce-glace-moutarde tandoori-recettes-poulet-curry-provence.jpg

 

 

j'ai trouvé génial les kits recettes tout prêt pour les crèmes brûlées aux épices, les salades de poulet épicé et graines de sésame ....

 

kit-cremes-brulees-recette-facile.jpg

 

le must c'est son rayon "autour des épices", avec un choix de mélange d'épices tout prêt par exemple, pour le rhum, les grog,

et particulièrement  pour le vin chaud (ça c'est pour ma copine Florence !! elle adore ça !!!) ou aussi pour le pain d'épices (ça aussi c'est pour mon amie Soline !!)

 

vin-chaud-epices-epices-recette-cuisine.jpg pain-d-epices-recette-cuisine-epice-pains.jpg

 

 

 

en résumé, un très beau site de vente en ligne d'épices de qualité, d'un très bon rapport qualité/prix,  tenu par Miss Paprika qui est plus que super sympa, des produits très bien emballés et une qualité de service irréprochable.


 

mais elle ne s'arrête pas là, puisque vous pourrez trouver des idées de recettes avec ses épices sur son blog  ici

 

 

pour vous faire plaisir ,


je vous propose un bon de réduction de 10% sur toute votre commande

 

avec le code : DEMARLEFOFIE

 

profitez-en vite !!!


y'a plein d'idées de cadeaux pour les fêtes qui approchent !!!

 

 


miss-paprika.png

 

 

 

à bientôt..........

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Merci Fofie, cette adresse a l'air excellente. Bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui un très joli site avec de bons produits<br /> <br /> <br /> j'ai testé plusieurs épices dont la gousse de vanille, elle est super !!!<br /> <br /> <br /> bises Françoise <br /> <br /> <br /> <br />