le Nouveau Catalogue Guy Demarle Automne-Hiver

Publié le par du-plaisir-dans-ma-cuisine

Ca y est, le nouveau catalogue Guy Demarle est arrivé !!!

 


vous pouvez le consulter en ligne en cliquant sur la photo


ou bien


me le demander et je me ferai une joie de vous l'apporter

(dans la mesure où vous habitez en Haute Normandie, bien sûr )

 

 

 

catalogue-demarle-20112012

 

Plein de nouveautés pour nous permettre de sublimer en cuisine !!


  • les empreintes Mini Demi-Sphères
  • les empreintes Mini-Cylindres
  • les empreintes Grandes Tartelettes
  • les empreintes Bûchettes
  • le moule à Tarte rond Silform
  • le chevalet Flexipat
  • le livre "le traiteur, c'est moi"

 

nouveaucatalogue__009432700_1636_22082011.jpg

 

 

 

 

et une exclusivité pour Guy Demarle: le Cointreau Cuisine

que vous trouverez sur le site Gourmandises®

 

 

avec mon code Gourmandises: MAR11545,  

gagnez 100 points (soit un bon d'achat de 3€)

 

photos.ashx

 

 

 

N'hésitez pas à me contacter si vous désirez réaliser un atelier culinaire chez vous,

avec vos ami(e)s et/ou votre famille.

mon mail: duplaisirdansmacuisine@gmail.com


je me ferais une joie de vous proposer des recettes facile, rapides et surtout bluffantes !!!

 

 

à très vite...

Fofie.

 


Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article