Le Nouveau catalogue Guy Demarle de mars 2012 !!

Publié le par du-plaisir-dans-ma-cuisine

ca y est, il est enfin arrivé !!

 

vous n'avez plus d'excuses pour faire un atelier culinaire chez vous

voici le tout dernier catalogue Guy Demarle Printemps - été 2012

 

il est rempli de nouveautés (moules et empreintes Flexipan, livres de recettes, accessoires de cuisine, ...), d'offres très intéressantes,

et surtout des cadeaux au top pour vous qui allez me recevoir !!

 


 

alors vous êtes libre quand ??

 


 

 

catalogue-printemps-ete-2012---Copie.jpg

 

 

 

vous pouvez me contacter par le biais de mon blog ou directement par mail à: duplaisirdansmacuisine@gmail.com

 

j'offre un très beau cadeau à chaque hôtesse qui me reçoit chez elle pour réaliser un atelier culinaire, profitez-en !!!

 

 

 

Publié dans CATALOGUES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Moi je serai trééééés interressée mais je suis certainement trop loin de toi !.... Nord du puy de dome !?... et toi ?
Répondre
D
<br /> <br /> coucou Pauline,<br /> <br /> <br /> oui effectivement un peu loin l'une de l'autre, je suis en Haute Normandie <br /> <br /> <br /> mais si tu as besoin de quelque chose, demande moi et je verrai ce que je peux faire !!<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et bien on est un peu loin mais je participe à une réunion le 10 mars !! merci pour le partage de ce nouveau catalogue....de bonnes recettes encore en perspective il y a mlongtemps que je n en ai<br /> pas mis sur mon blog a bientot - madou la tata de Solène<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> alors je pense que vous allez vous régaler à cet atelier, tant pour les papilles que pour les yeux !!<br /> <br /> <br /> j'ai parcouru votre blog et je trouve que Solène a de la chance d'avoir une tata comme vous <br /> <br /> <br /> à bientôt de vous lire (et à defaut de se voir puisque nous sommes élognées !!)<br /> <br /> <br /> amicalement, Fofie.<br /> <br /> <br /> <br />