Croques de Guéméné ....................................... ou pas !!!

Publié le par du-plaisir-dans-ma-cuisine

 

  cette fois ci, je vais vous faire languir devant ces délicieux Croques de Guéméné

car je ne vais pas vous donner le contenu de la recette.

non, non !!! mystère !!!


 

P1010206


 

P1010203

 

 

 

si vous la voulez, et bien je suis à votre disposition pour vous la faire découvrir lors d'un atelier culinaire chez vous !! hi hi !!

alors n'hésitez pas à me contacter pour réserver votre date

 


 

P1010197

 

 

 

je vous rappelle que je fais des ateliers culinaires Flexipan

sur toute la Normandie ( Seine Maritime et Eure ).



vous pourrez d'ailleurs découvrir à partir du 1er mars le tout nouveau catalogue:

 


 

catalogue printemps été 2012

 

 

 

et pour les addicts de cuisine qui aiment avoir les dernières technologies culinaires,

je vous propose également des ateliers Cook'in,

ce superbe robot cuisinant qui va révolutionner votre cuisine !!!

 


 

cook'in

 

 

 

vous pouvez me contacter par le biais de mon blog,


ou directement par mail à : duplaisirdansmacuisine@gmail.com

 


 

à très vite !!!!!!

 


Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> petit coucou et bon week end!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> bon week end à toi aussi, bises <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> je salive là c'est pas croyable!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> hi hi, c'est fait exprés !! bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Oh ben c'est pas juste ça!!  <br /> <br /> <br /> Dis, tu veux bien venir jusqu'en Belgique pour faire un atelier?  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> zut alors, ça me fait un peu loin la Belgique !! <br /> <br /> <br /> par contre, je te parraines pour devenir conseillère et je te donnerai la recette pour que tu la fasses découvrir aux autres !! hi hi !!<br /> <br /> <br /> n'hésites pas <br /> <br /> <br /> bonne journée, bises !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> elle est super bonne cette rectte<br />
Répondre