les Biscuits de Julie

Publié le par du-plaisir-dans-ma-cuisine

vous vous souvenez, j'avais été l'heureuse gagnante d'un tirage au sort

sur le délicieux blog de Julie: les Bentos de July

et bien j'avais gagné un adorable coffret avec un tampon à biscuit

je viens de le tester et le rendu est super sympa et les enfants ont adorés !!

 

 

biscuits-de-julie--1-.JPG

 

 

Ingrédients:

pour 60 biscuits

 

4 jaunes d’œuf
300 g de sucre en poudre

4 càs d'eau

300 g de beurre ramolli
500 g de farine

fleur de sel
colorants alimentaires Guy Demarle


 

 

biscuits-de-julie--2-.JPG

 

 

 

Préparation:

 

Battez les jaunes d’œufs avec le sucre et 4 càs d’eau.
Incorporez le beurre, puis la farine et travaillez la pâte jusqu’à ce qu’elle soit homogène.
Incorporez les colorants dans autant de portions de pâte que de couleurs souhaitées.

Formez des boudins de pâte, enveloppez-les de film alimentaire et placez-les au frais pour 1 h.
Préchauffez le four à 180°C (th6).
Coupez les boudins en rondelles de 1,5 cm d’épaisseur, aplatissez chacune d’elles, parsemez  de fleur de sel puis appliquez le tampon dessus.

Retirez-le délicatement, puis égalisez les biscuits et placez-les sur une toile Silpat.

Enfournez pour 10 min.
Laissez les biscuits refroidir sur une grille.

 


 

MERCI JULIE

 

Publié dans TOILE SILPAT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonjour j'aime beaucoup votre blog et votre recette mes enfants adoreraient en manger bonne journée
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Ils sont à croquer!! Bisous, Dine avec Sandrine
Répondre
D
<br /> <br /> merci Sandrine <br /> <br /> <br /> <br />
C
j'en veux bien un petit biscuit ils sont très rigolo.
Répondre
M
Ohhh t’en as eu de la chance<br /> Tes biscuits sont super mignons!!!!<br /> Bravo
Répondre
L
ils sont supers jolis!!
Répondre
J
Des petits biscuits très réussis. Il faudra vraiment que je me procure ces petits tampons, ça fait son effet. Bises
Répondre
D
ils sont superbes ces biscuits !!
Répondre
M
Ils sont très beaux et doivent être tout aussi délicieux !
Répondre
Y
hummmm elles sont jolies tes biscuits<br /> je prend une merci
Répondre
P
j'adore, j'ai également gagné ce coffret et j'en suis ravi , je suis fan!
Répondre