Mini-Tartelettes à la vache qui rit

Publié le par du-plaisir-dans-ma-cuisine

j'adore ce genre de recette !!!

facile et rapide

testez et dites moi ce que vous en pensez 

 

 

mini tartelette vache qui rit (1)

 

 

Ingrédients :

1 pâte feuilletée
4 portions de Vache qui rit
1 œuf
1 càs de crème fraiche
125g de lardons
Sel, poivre

herbes de provence, curry


 

 

mini tartelette vache qui rit (2)

 

 

 

Préparation :

Préchauffez votre four à 201°C (th7) et placez vos empreintes Mini-Tartelettes sur la plaque alu.

Déroulez la pâte feuilletée, piquez-la avec le racloir peigne puis découpez des ronds avec le découpoir 6 cm.
Déposez les fonds de pâte dans les empreintes.
Ajoutez quelques lardons et un peu de vache qui rit au fond des empreintes
Mélangez l'œuf avec la crème, ajoutez du sel et un peu de poivre.
Remplissez les Mini-Tartelettes sans trop remplir.

Mettez par dessus les herbes de provence sur une moitié et du curry sur l'autre.
Enfournez à 210°C (th7) pendant 15 min.

 

recette inspirée du blog "la Cuisine de Biscottine"

Publié dans MINI TARTELETTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
mmmhhhh elles ont l'air délicieuse ces petites tartelettes. Et très simple de réalisation, super je prends note ;)
Répondre
S
<br /> <br /> oui très sympa !! bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
L
Je les trouve bien sympa ces tartelettes...
Répondre
C
Moi aussi j'adore ce genre de recettes rapides, faciles et qui n'ont pas le goût des zakouskis surgelés ... J'essaye dès ce soir ... mais avec des petits triangles de fromage belge, c'est le même<br /> style :) Bizzzz
Répondre