Ma cinquième Mise à l'Honneur !!

Publié le par du-plaisir-dans-ma-cuisine

Décidemment, on ne l'arrête plus Stéphanie du blog la ferme du fournil


qui vient de réaliser mes éclairs au chocolat en format mini !!!


elle a choisit de mettre 50g de nutella dans la crème pâtissière à la place du chocolat noir

 

quelle bonne idée !!!

régalez vous les yeux


 

eclairs-chocolat-Stephanie--2-.JPG

 

 

eclairs-chocolat-Stephanie.JPG

 

 

 

vous trouverez la recette à imprimer ici


 

si vous aussi réalisez une de mes recettes, ce serait super sympa de m'envoyer vos photos à:

duplaisirdansmacuisine@gmail.com

 

merci à toutes et tous de me suivre !!!

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Merci Fofie!<br /> <br /> <br /> Ils étaient vraiment délicieux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> de rien, merci à toi surtout !! bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> hummmm bon bin voila je sens que je vais pas tarder a aller m'en faire aussi ca donne trop envie grrr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> hi hi hi, je suis une vilaine, je sais !!!<br /> <br /> <br /> <br />