Moelleux au thon et crabe

Publié le par du-plaisir-dans-ma-cuisine

voici une jolie recette trouvée sur le blog d'Autour de ma table

merci pour tes bonnes recettes Cachou !!

 

 

moelleux thon et crabe (3)

 

 

très bon et surtout facile à faire

comme d'habitude avec mes Flexipans !!

 

 

moelleux thon et crabe (4)

 

Ingrédients:

100 g de moutarde
5 œufs
400 ml de crème liquide entière  (j'en ai mis 300 ml)
200 g de fromage râpé
1 boite de thon au naturel (130 g égoutté)
1 boite de miettes de crabes (120 g égoutté)
3 cuillères à soupe de ciboulette ciselée
Sel et poivre

 

 

moelleux thon et crabe (5)

 

 

 

Préparation:


Egouttez les miettes de crabe et le thon au naturel.
Préchauffez le four à 180°C (th6) et placez vos empreintes Briochettes sur la plaque alu perforée.
Dans le cul de poule, battez au fouet les œufs, la crème et la moutarde ensemble.
Ajoutez le gruyère râpé, les miettes de crabe et le thon.
Assaisonnez, ajoutez la ciboulette ciselée. Mélanger.
Répartissez dans les empreintes Briochettes.
Enfournez pour 20 à 25 min à 180°C (th6).

Se déguste aussi bien chaud que froid!!! personnellement, j'ai préféré bien froid


Publié dans BRIOCHETTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est pour 6 ou 12 briochettes?
Répondre
D
<br /> <br /> c'est pour les 12 Briochettes<br /> <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
M
simple et délicieux !!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> manue :))
Répondre
D
<br /> <br /> merci Manue!!!<br /> <br /> <br /> bon week end <br /> <br /> <br /> <br />
D
très jolis ces moelleux
Répondre
D
<br /> <br /> merci doudoute<br /> <br /> <br /> très bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
J
Ça m'a l'air drôlement bon, et avec une petite salade! Bises
Répondre
D
<br /> <br /> c'est exactement comme ça que je les ai mangé <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
IUne chouette idée que ces petits moelleux !
Répondre
D
<br /> <br /> oui vraiment très sympa !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bien tentante cette recette ! Je vais essayer ... peut-être bien ce soir :) Bizzzz
Répondre
D
<br /> <br /> oui c'est très bon, on a tous aimé !!<br /> <br /> <br /> bonne journée Christine <br /> <br /> <br /> <br />