mon "TOP 5" du mois d'Août

Publié le par du-plaisir-dans-ma-cuisine

voici donc mon nouveau "TOP 5" pour ce mois d'Août qui vient de se finir.

 

ce mois-ci encore plein de bonnes choses à déguster !!


je voulais vous remercier toutes et tous pour vos visites régulières,

vos petits mots très sympa !!

continuez, j'adore ça

 


n'hésitez pas à m'envoyer vos photos de vos réalisations à:

duplaisirdansmacuisine@gmail.com

je les mettrais en première ligne !!!

 

 

n°1: Tarte à la Rhubarbe


tarte à la rhubarbe (1)

 

n°2: Macarons à la fraise Tagada !!!

 

macarons à la fraise tagada (1)

 

n°3: Montage d'un gâteau 3 chocolats

 

montage gateau 3 chocolat (6)-copie-1

 

n°4: Courgettes farcies au Yaourt

 

courgettes farcies au yaourt

 

n°5: Glace au miel d'Accacia

 

glace dentelle 

 

 

 

bonne dégustation !! 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> les macarons me semblent irresistibles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci crocbon !! bon week end, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Excellent top...j'adore le 3 chocolat et j'essaierai bien ta glace au miel :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci c-line n'hésites pas !! bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> très beau top ! petite préféence pour les deux derniers !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci doudoute bon week end !! bises<br /> <br /> <br /> <br />