mon "TOP 5" du mois de Septembre

Publié le par du-plaisir-dans-ma-cuisine

voici donc mon nouveau "TOP 5" pour ce mois de Septembre qui vient de se finir.

 

je le trouve complet puisqu'il y a de l'entrée au café, du salé au sucré

 

en bref, de quoi satisfaire tout le monde

 

bon week end à toutes et tous  !!

 


 

 

n°1: Des Mini-Financiers aux Multiples Saveurs

 

mini financiers aux multiples saveurs

 

n°2: Aspics aux 2 Crevettes sur toasts au Raifort

 

aspics crevettes toasts raifort (1)

 

n°3: Fondant au Chocolat et Mascarpone

 

fondant chocolat mascarpone (2)

 

n°4: Mini-Tartelettes Roquefort et Poire

 

mini tartelettes roquefort poire (1)

 

n°5: Chou-fleur en Gratin

 

gratin de chou-fleur (1)

 

 

bonne dégustation !!  

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> les tartellettes roquefort poires m'intéressent !!!<br /> <br /> <br /> peut on les déguster froides ?<br /> <br /> <br /> merci et bonne continuation<br /> <br /> <br /> isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour, oui pas de soucis pour les manger froides mais elles seront meilleures légèrement tièdes. bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Un superbe top, j'adore!! Tes financiers et aspics sont trop mimi, belle présentation ;) Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tout ça grace aux Flexipans !! je serais perdue si je les avais pas bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />