Un peu de Soleil d'Espagne

Publié le par du-plaisir-dans-ma-cuisine

Je voulais partager avec vous ces quelques photos de nos vacances en Espagne.

Nous les avons appréciés d'autant plus que cela faisait très très longtemps que nous n'étions pas partis.

pour résumer : c'était 30°C du matin au soir avec une pointe à 35-37°C l'après-midi à l'ombre, un ciel bleu, une mer chaude et limpide, un paysage bluffant !!

 

bref, j'adore !!! et vu le temps qu'il fait en ce moment et bien je déprime et je veux y retourner !!!

 

 

nous avons séjourné à Vinaros, petite ville située entre Valencia et Barcelona sur la Costa Azahar.

espagne (9)

 

Hormis ces grandes plages de sables (idyllique quand on habite en Normandie avec ses plages de galets !!), il y a un superbe patrimoine historique à visiter et si vous allez un peu plus dans les terres, les paysages sont magnifiques.


 

Espagne (10)

 

 

Ce que j'ai vraiment apprécié, ce sont les paysages qui m'ont vraiment fait oublier ma verte Normandie:


 

Espagne (3)

 

des champs d'oliviers à perte de vue ainsi que des orangers, des amandiers, des citronniers et des figuiers (mais c'était plus la saison )


 

Espagne (6)

 

des cactus comme dans les Westerns !!!


 

Espagne (4)

 

des montagnes arides mais magnifiques à voir


 

espagne (7)

 

 nous avons visité quelques monuments dont le château de péniscola


 

Espagne (5)

 

un peu trop touristique mais une vue superbe d'en haut


 

Espagne

 

Espagne (1)

 

Espagne (2)

 

et enfin le barrage de la Sénia

 


 

voilà, vous savez tout ou presque !!!

j'espère vous avoir donner un peu de soleil dans vos yeux


pour les photos de mon bronzage, on va attendre, hein !!

parce que ma peau blanche-blanche et devenue blanche-foncé et c'est déjà de trop !!

 

 

 

et vous, où êtes vous parti / où allez vous partir ??

 

 

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Merci Fofie de nous faire partager ces magnifiques paysages ensoleillés photos très réussies, cela nous donne envie de partir tous avec toi l'année prochaine t'inquiète pas on participera tous au<br /> repas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> pas de soucis Françoise, on s'arrangera !! j'espère juste que je pourrais y retourner l'année prochaine bises !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> et bien , ecrire un plaisir n'est pas le terme que j'aurais employé, nous avons passé une semaine en dordogne et sous la pluie !!!! mais nous avons bien mangé. le cabécou un ecellent fromage de<br /> chèvre. j'espère que le mois d'aout nous offrira quelques journées de soleil ..... merci pour tes photos, un peu de beau temps fait du bien au moral ! bisous de l'eure.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est clair que des vacances sous la pluie c'est pas top !!! vous viendrez en Espagne avec nous la prochaine fois ?? bises <br /> <br /> <br /> <br />