Voici ce que j'ai gagné !!!

Publié le par du-plaisir-dans-ma-cuisine

vous vous souvenez, j'ai gagné au concours Halloween organisé par Anne du blog "Recette du Panier" dans la catégorie recettes sucrées.

 


et donc Anne m'a très gentiment envoyé un colis gourmand que j'ai ouvert avec émerveillement !!

 

voici tout ce qu'il y avait :

 

 

cadeau-recette-du-panier.JPG

 

 

des épices (spéculoos, cardamome, anis étoilé, batons de cannelle)

des stylos décor de gateaux

des copeaux de chocolat, des vermicelles multicolores

des petits coeurs en sucre

des zestes de citrons et d'oranges

 

 

zeste-orange.JPG

 

 

stylo-decor-gateau.JPG

 

et du coup, j'ai sauté sur l'occasion pour tester une nouvelle recette à venir très prochainement !!

 

saurez vous attendre ??

 

encore un grand MERCI à Anne !!!

 

bonne journée

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je suis contente que les produits te plaisent! C'est un échantillon des produits phares de ma cuisine sucrée. <br /> <br /> <br /> Et ils sont allemands car pour nous, frontaliers, beaucoup plus abordables que leurs équivalents français!<br /> <br /> <br /> J'attends avec impatience ta recette... <br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> je ne te remercierais jamais assez.<br /> <br /> <br /> oui j'ai vu que c'était allemand et pour les recettes, ça, il va y en avoir !! bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Hooooooooo c'est Noël avant l'heure, le Père Noël est passé. On attends la suite. Bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'adore ce genre de cadeau !! bises <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> hummm...tu va nous faire de bonne choses avec tous ça!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est clair, elle m'a gâté !! bises<br /> <br /> <br /> <br />