Ma septième Mise à l'Honneur

Publié le par du-plaisir-dans-ma-cuisine

cette fois ci, c'est Christelle, une amie, que je mets à l'honneur

 

car elle a réalisé mes Paris Brest au praliné

 

sauf qu'elle a eu une super idée, elle les a fait à la pâte de Spéculoos !!

et a en croire son mari et sa petite famille, c'était super bon !!!

je crois que je vais les tester très rapidement !!

 

merci Christelle

 

 

paris-brest-Christelle--1-.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> merci Fofie et Christelle de nous faire partager ces bonnes recettes ! Des Paris-Brest au speculoos ? Adopté !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui merci à Christelle pour cette très bonne idée des spéculoos !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Pour répondre à ton commentaire, voici un lien de mon blog pour te montrer où j'ai eu mes petits moules :)<br /> <br /> <br /> http://cookisfun.eklablog.com/mes-commandes-sur-mon-showroomprive-a26130652<br /> <br /> <br /> bravo pour cette mise à l'honneur bonne soirée à toi<br />
Répondre
D
<br /> <br /> génial, merci doudoute, je vais surveiller les prochaines ventes bises.<br /> <br /> <br /> <br />