mon "TOP 5" du mois de Mai

Publié le par du-plaisir-dans-ma-cuisine

voici donc mon nouveau "TOP 5" pour ce mois de Mai qui vient de se finir.

 

on voit bien que les beaux jours sont là, puisque ce sont des recettes "fruits et fraîcheur" qui prennent le pas !!

 


n'hésitez pas à m'envoyer vos photos de vos réalisations à:

duplaisirdansmacuisine@gmail.com

je les mettrais à l'honneur !!!

 

 

n°1: Glace à la Fraise et ses morceaux

 

glace à la fraise

 

n°2: Mille Feuille de Carottes, Brocolis et Surimi

 

flan brocoli carotte

 

n°3: Montage d'un gâteau 3 chocolats

 

montage gateau 3 chocolat (6)-copie-1

 

n°4: Cookies tout chocolat

 

cookies chocolat (1)

 

n°5: Délicieuse Mousse au Miel et son lit de Poires Caramélisées

 

entremets poire miel (3)

 

à très bientôt !!!



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Excellent top, bravo, tout est beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci, merci c-line bises .<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> j'aime beaucoup le 4 :) sinon le reste fait très envie :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui ils sont très bons ces petits cookies !! bises <br /> <br /> <br /> <br />