Pain de thon Yin Yang

Publié le par du-plaisir-dans-ma-cuisine

le moule Yin Yang est une des nouveautés du catalogue Guy Demarle

avec ce design très sympa, y'a de quoi préparer de jolies recettes, non !!

ici j'ai réalisé un pain de thon classique et je l'ai décoré en suivant la forme du moule

 

 

pain de thon (1)

 

Ingrédients:

 

3 oeufs

150 ml de lait

1 càc de levure chimique

120g de gruyère râpé

75g de farine

60 ml d'huile

1 grosse boîte de thon, égoutté

Ketchup

 

 

pain de thon (2)

 

 

Préparation:

 

Préchauffez votre four à 180°C (th6) et placez le moule Ying Yang sur la plaque alu perforée.

Dans un cul-de-poule, battez les 3 oeufs.

Ajoutez le reste des ingrédients sauf le thon, mélangez bien.

Mixez une partie du thon mais gardez quelques morceaux. Incorporez le thon à la préparation.

Poivrez et ajoutez du Ketchup selon vos goûts.

Versez dans le moule et enfournez à 180°C (th6) pendant 30 min.

Vérifiez la cuisson avec la lame d'un couteau (attention de ne pas couper le moule)

 

Servir bien froid, accompagné d'une salade.

 

 

bonne dégustation !!

 


Publié dans MOULE YIN YANG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
le rendu est très sympa!!!! Bravo :)
Répondre
D
<br /> <br /> merci titeariane !!! à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
J
Une belle assiette gourmande. Bonne journée
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup Jackie !! bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
M
miam ! ç a me donne déjà faim à 9h du matin, c'est pour dire. j'imprime la recette et je fais très vite ! bravo
Répondre
D
<br /> <br /> merci Miss Paprika !!! bises à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
F
très joli ce moule et ce pain de thon je suppose qu'il n'y en a plus. Bises
Répondre
D
<br /> <br /> bien vu Françoise !! bises <br /> <br /> <br /> <br />