Sorbet à la Pêche jaune

Publié le par Sophie, du plaisir dans ma cuisine

J'ai ramené de mes vacances dans le Sud des belles pêches jaunes, sucrées et juteuses !!

on va toujours au même endroit chaque année pour ramener de bons fruits mûrs et qui ont du goût !!!

comme j'en ai encore beaucoup, j'en ai profité pour faire ce sorbet délicieux !!!

 

 

 

sorbet-peche--2-.jpg

 

 

Ingrédients:


300g de pêches jaunes épluchées

16 cl d'eau

170g de sucre semoule

40g de glucose (remplacer par 40g de sucre si vous n'en avez pas)

1 sachet de stabilisateur pour glace Gourmandises®


 

 

sorbet-peche--3-.jpg

 

 

Préparation:

 

Dans un cul-de-poule, mélangez le sucre, le glucose et le sachet de stabilisateur Gourmandises®.

Ajoutez l'eau et mélangez jusqu'à ce que le sucre soit dissout.

Réservez ce sirop au réfrigérateur pendant 20 minutes.

Mixez les pêches épluchées pour en faire une purée lisse.

Mélangez cette purée au sirop.

Mettez en marche votre sorbetière FRISSONS® sur 25 minutes et versez votre préparation par l'orifice du couvercle.

Surveillez si le sorbet prend vite ou pas.

dès que le sorbet est prêt, mettez le dans un bac et laissez prendre au congélateur.

il ne vous reste plus qu'à faire vos boules et une jolie déco autour. Pour moi c'était accompagné de tranches de pêches jaunes, un délice !!!!

 

 

sorbet-peche--1-.jpg

 

 

pour vous procurer le glucose et le stabilisateur pour glace Gourmandises®,

vous pouvez les commander sur le site Gourmandises® Guy Demarle


et avec mon code conseillère AUB14916,

vous avez 3 euros de réduction sur votre premier achat !!!

 

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
elle a une jolie couleur ta glace! en plus le parfum n'est pas banal et ça me donne très envie
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />