La Pizza Liquide : rapide et facile à faire, j'adore !!!

Publié le par Sophie, du plaisir dans ma cuisine

on la voit partout cette pizza liquide

cela m'a intrigué alors j'ai testé et je n'en suis pas du tout déçue !!

rapide et très facile à faire !!

j'ai pris la recette de Thermominoux que j'ai faite dans mon Cook'in, bien sûr !!!

 

 

pizza-liquide--2-.jpg

 

 

Ingrédients:

 

1 œuf
35g d'huile d'olive
1 cuillérée à café de sucre
1 sachet de préparation pour pâte à pizza Demarle

(il y a déjà le sel dans cette préparation)

300 g de farine
300 g d'eau tiède

Du coulis de tomate
Des lardons allumettes
Des dès de féta
Du gruyère râpé


 

 

pizza-liquide--1-.jpg



Préparation:

 

Préchauffez le four à 180°C (th6) et placez votre Flexipan plat (Flexipat) sur la plaque alu perforée.
Mettez tous les ingrédients dans le bol du Cook’in et mixez 1 minute à vitesse 4.
Versez cette pâte sur le Flexipan plat.
Garnissez la pizza selon vos envies du moment !!
Répartissez le coulis de tomate,  puis les allumettes de lardons, les dés de féta, le fromage râpé.
Enfournez à 180°C (th6) pendant 30 à 35 minutes.

 

il ne reste plus qu'à déguster !!!!

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Une recette qui m'intrigue et que je dois aussi tester!! Bises
Répondre
S
<br /> <br /> je la trouve rapide et bonne, à refaire sans hésiter !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonsoir<br /> Je viens de tester cette pizza rapide!La pâte est restée toute molle est-ce normal ? Nous avons tout mangé quand même ....mais c'est vrai que je n'ai pas retrouvé le croustillant de la pizza,<br /> dommage car le goût y étais !
Répondre
S
<br /> <br /> oui bien sûr, ce n'est pas comme une pâte à pizza traditionnelle, elle est donc plus molle mais délicieuse !! bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
M
hum elle est superbe !<br /> merci pour le clin d’œil !
Répondre
S
<br /> <br /> de rien, c'est tout à fait normal, merci pour ces bonnes recettes <br /> <br /> <br /> <br />
J
A tester sans faute!. Belle soirée
Répondre
S
<br /> <br /> ah oui, vraiment top top cette pizza !!!<br /> <br /> <br /> <br />