Crêpes: version Cook'in

Publié le par du-plaisir-dans-ma-cuisine

un après-midi pas top top au niveau du temps

donc il ne reste qu'une chose à faire: des crêpes !!!

et quoi de plus facile de les faire dans mon Cook'in !!

 

 

crêpes (1)

 

Ingrédients pour une quinzaine de crêpes:

 

60g de beurre

250g de farine

500g de lait

3 oeufs

50g de sucre

1 sachet de sucre vanillé

1 pincée de sel

1 càs de rhum

 

 

crêpes (3)

 

Préparation:

 

Dans le bol du Cook'in, mettez le beurre en morceaux, et réglez sur 1 min / 40°C / vit 2.

Une fois le beurre fondu, ajoutez tous les autres ingrédients et programmez 20 sec / vit 6.

laissez reposer 1/2 heure à couvert.

voilà, y'a plus qu'à !!!

une poêle, un peu d'huile sur un essuie-tout et hop hop, les crêpes s'envolent !!!

 

 

crêpes (2)

 

 

bonne dégustation !!

Publié dans COOK'IN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bon ba tu m'as donné envie, ce soir c'est soirée crêpes chez moi ! lol<br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
D
<br /> <br /> gourmande, va !!!<br /> <br /> <br /> bises <br /> <br /> <br /> <br />
C
on en mangerait je retiens la recette je vais peu etre investir mais le prix me freine un peu bonne journée
Répondre
D
<br /> <br /> c'est un investissement mais on s'y retrouve car on fait des économies de courses !!<br /> <br /> <br /> et il y a des possibilités de financement !! n'hésitez pas à m'en parler <br /> <br /> <br /> bonne journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
Et bien quel régal!!!! manque plus que la pâte à tartiner, la confiture et il en reste pour une petite entrée bien chaude???? Bises
Répondre
D
<br /> <br /> rhoooo !!! non elle sont toutes parties !! pas grave, c'est trop facile à faire <br /> <br /> <br /> bises, Françoise !!<br /> <br /> <br /> <br />