Mini-Tartelettes chèvre et tomate cerise

Publié le par du-plaisir-dans-ma-cuisine

voici une recette rapide pour vos apéritifs sur le pouce !!

rapide, facile et très bon !!

tout ce que j'aime

 

 

mini tartelette tomate cerise chevre

 

 

Ingrédients:


1 pâte feuilletée
150 g de fromage de chèvre frais (type Chavroux)
15 tomates cerises jaunes et rouges
huile d'olive
thym ou herbes de provence
fleur de sel
poivre du moulin


 

mini-tartelette-tomate-cerise-chevre--5-.JPG


Préparation:


Préchauffez votre four à 210°C (th7) et placez vos empreintes Mini-Tartelettes sur la plaque alu perforée.

Sur le Roul'pat, étalez légèrement au rouleau la pâte feuilletée et piquez-là au peigne-racloir.

Découpez à l'aide du découpoir 6 cm, 30 fonds de pâte que vous enfoncez dans les empreintes.

Déposez une càc de fromage de chèvre au fond, puis une demi-tomate cerise par dessus.

Ajoutez une goutte d'huile d'olive, des herbes de provence, de la fleur de sel et du poivre.

Enfournez à 210°C (th7) pendant 10 à 12 min.

Dégustez encore tiède !!

 

 

bonne dégustation !!

Publié dans MINI TARTELETTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tout simple, rapide, mimi et délicieuses, j'adore ces tartelettes!! Bises
Répondre
D
<br /> <br /> merci c-line !! un indémodable des recettes Demarle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
bonjour je faisait un petit tour et je trouve votre blog génial a très bientot
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup Lili !!<br /> <br /> <br /> et votre blog est superbe aussi, la tartelette aux framboises m'a tapé dans l'oeil <br /> <br /> <br /> <br />
L
Vivement cet été que je cueille des tomates cerise dans mon jardin pour faire ces jolies petites tartes. Merci pour cette recette et bonne semaine !
Répondre
D
<br /> <br /> oui moi aussi j'attends mes petites tomates du jardin avec impatience, mais en attendant, j'ai pas résister et j'en ai acheté !!<br /> <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
J
Une idée que je trouve sympa pour l'apéritif.Je retiens. bon dimanche
Répondre
D
<br /> <br /> merci Jackie !!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche à toi aussi, bises <br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est joli, facile et délicieux, j'aime beaucoup !<br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
D
<br /> <br /> merci Amélie !!! bon dimanche à toi aussi, bises <br /> <br /> <br /> <br />
C
j'adore les tomates cerises, je ne peux qu'aimer ces jolies tartelettes!
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bises <br /> <br /> <br /> <br />
M
miam ! on peut aussi le faire avec de l'origan ! ça sent l'été !<br /> www.misspaprika.com
Répondre
D
<br /> <br /> oui tu as raison Miss Paprika !! j'adore tous ces aromates !!<br /> <br /> <br /> <br />