Web TV par Guy Demarle : Crumbles Ajourés Poire Banane

Publié le par Sophie, du plaisir dans ma cuisine

une toute nouvelle recette vient d'être publiée sur la WEB TV de Guy Demarle

je vous invite à la découvrir ici

 

crumble-poire-banane-chocolat-copie-1.jpg

 

 

 

Un dessert qui fait l'unanimité !
Réalisez des crumbles ajourés très simplement

avec les empreintes FLEXIPAN Grands Ronds.


FP02777.jpg

 

Dans cette recette, le Chef vous montre comment réaliser vous-même votre pâte brisée et apporte une touche d'originalité à la présentation des crumbles.
Régalez-vous !

 

 

crumble-poire-banane-chocolat-1.jpg


vous pouvez également retrouver cette recette dans le chevalet Guy Demarle "Grands Ronds", qui rassemble 20 recettes salées et sucrées originales et pleines de saveurs.

 

 

VR10861.jpg

 

je vous le ferais découvrir lors de votre prochain atelier !!

contactez moi :)

 


Publié dans GRANDS RONDS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Hummm il faut que je tente !
Répondre